Orthodontiste Paris 17 : Dr Nathalie TOPOLANSKI

Orthodontie adultes - adolescents - enfants

11 Bis rue Ampère - 75017 PARIS

01 43 80 22 59

01 43 80 22 59

INVISALIGN® et INVISALIGN® Teen

Votre programme personnalisé

Une fois que votre  orthodontiste vous confirme que votre problème peut être corrigé avec le système Invisalign, il/elle prescrit un plan de traitement détaillé qui permettra de déterminer le nombre de  gouttières nécessaires pour votre traitement. Lorsque vous commencez le traitement, vous devez porter chaque jeu successif de gouttières personnalisées pendant environ deux semaines. Les gouttières déplacent lentement vos dents et, à la fin de chaque période de deux semaines, vous passez au jeu de gouttières suivant.

Pas à pas vers un sourire harmonieux

Au fur et à mesure que vous avancez dans la série de gouttières - que vous n'enlevez que pour manger, boire et nettoyer vos dents, ou pour des occasions spéciales - vos dents changent peu à peu de position. Il n'est pas nécessaire d'attendre la fin du traitement pour voir votre sourire évoluer. Les changements sont visibles très tôt pendant le traitement. Vous vous rendrez à des visites de contrôle  chez votre praticien (seulement toutes les six semaines dans la majorité des cas) afin d'évaluer les progrès du traitement. A la fin du traitement, vous aurez un sourire harmonieux que vous n'auriez pas imaginer avant Invisalign.

Vos style et rythme de vie

Combien de temps dure le traitement ? Pour la plupart des adultes, le traitement dure un peu moins d'un an. Évidemment, la durée totale de votre traitement dépend de votre cas particulier. C'est pourquoi il est important de déterminer si Invisalign est adapté à votre situation et à vos objectifs.

Le succès de votre traitement dépend de vous. Plus vous portez vos gouttières, plus le traitement est efficace. Et vous obtiendrez le sourire dont vous avez toujours rêvé !

Vous avez fait le premier pas vers un sourire harmonieux en vous connectant à notre site et en lisant les témoignages d'anciens patients.  Passez à l'étape suivante et prenez rendez-vous avec un praticien certifié Invisalign près de chez vous !

 

source

  • http://www.invisalign.fr

Article rédigé par le praticien le 10/05/2011

Fiches patients

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr